Découvrez le paradis VTT

Le bikepark à côté fait partie du plus grand terrain de jeu d’Europe. Au coeur des Portes du Soleil, un paradis idéal pour les vététistes confirmés comme pour les débutants, avec de nombreuses pistes balisées et sécurisées. De quoi en profiter, quelque soit son âge et son niveau.

Partez à l'aventure

Du parapente? Via Ferrata? Faire du rafting? Du canyoning? De la Fantasticable? Trouvez des nombreux activités d’été. Viens donc, si vous l’osez. N’oubliez pas le port de casque !

Rendez visites aux villages montagnards

Tout près de La Chapelle d’Abondance, vous y trouvez plusieurs authentiques villages de montagne lesquelles vous devez visiter. Lorsque l’été ils organisent régulièrement des brocantes et marchés.
En été, nous vous souhaitons bienvenue à la Résidence La Joly. Au coeur du Portes du Soleil, l’entourage est un vrai paradis pour des vététistes, promeneurs, pêcheurs, nageurs et eux qui cherchent la tranquillité. Vous pouvez passer vos vacances chez nous, soit dans un appart lux et meublé, soit dans un des nos chambres Bed&Breakfast.

Résidence La Joly est construit en 2000 par Cor et Judy Overeem, un couple néerlandais. Après avoir acheté un terrain dans le village montagnard La Chapelle d’Abondance au pied de la montagne, ils ont créé 5 chalets style autrichien. Dans des chalets, vous trouvez également des appartements, des chambres Bed&Breakfast, un magasin d’équipement du ski et une salle de séjour commune dans laquelle il y a un Grand Café.

Maintenant, La Joly est une Résidence haut-gamme pour une excellence vacance d’été ou d’hiver. L’été, Cor & Judy organisent en collaboration avec Bill Owens des stages de golf. Jan en Els Kelder, deux néerlandais, organisent quelques semaines de bridge à la Résidence.

C’est extraordinaire d’être aux montagnes. Nous nous n’ennuyions pas du tout, grâce à des nombreux promenades et routes de VTT (celui vers Abondance est vivement recommandé!) à deux pas. L’appart dans lequel nous restions était bien fraîche malgré la température dehors.
Tjeerd

Note 8,7, Juillet '16

Faire des excursions extraordinaire

Aux alentours de La Joly, il y a plein d’excursions à faire. Quelques examples : une sortie d’une journée vers le Mont Blanc, visiter les grottes d’Aigle ou le musée de Martigny. Également intéressant : un tour au lac Léman, vers Lausanne et Montreux en Suisse.

Détendez au bain thermal

Profitez à loisir des lits à bulles, des jets de massages, des cols de cygne, du parcours à courant activé ou de la sonorisation subaquatique. Détendez-vous sur les banquettes bouillonnantes et dans les nombreux jacuzzis. Les Bains de Lavey sont tout près.

Se balader dans les Alpes

Nature préservée, sommets mythiques, paysages de montagne sublimés par une lumière propre. Les Alpes offre une nature et des paysages merveilleux entre sommets enneigés et vallées verdoyantes. Le GR5, 1200 kilomètre, est l’itinéraire le plus célèbre des Alpes, et il passe par notre résidence.

Plus d'infos ou intéressé ?