Crêt-Béni

Devant la Résidence, vous trouvez le domaine skiable Crêt-Béni : accessible, agréable, bon marché et apte à les familles.

Skieurs expérimentés

Les stations du domaine des Portes du Soleil figurent parmi parmi les plus grandes stations de ski en Haute Savoie : 12 stations de ski reliées entre France et Suisse. Situé au coeur des Alpes, entre lac Léman et Mont-Blanc, le grand domaine skiable bénéficie d’un enneigement exceptionnel avec une hauteur de neige cumulée de 7,83 m par an !

Le ski de fond

Depuis La Joly, vous démarrez directement sur des pistes de ski de fond. Bougez au long de la Dranse vers Châtel et Abondance, pour tous et pour toutes.

Résidence La Joly est située au pistes de Portes du Soleil à La Chapelle d’Abondance. En hiver, les Portes du Soleil ne cumulent pas moins de 286 pistes dont 32 noires, 101 rouges, 119 bleues, 34 vertes. C’est aussi 196 remontées mécaniques, 30 snowparks/ boardercross/ ski-cross, le tout réparti dans 8 Stations de ski en France et 4 Stations de ski en Suisse. Tous les amoureux de la glisse, plus ou moins expérimentés pourront se régaler entre poudreuse et ski bar sur les pistes du domaine.

Résidence La Joly est construit en 2000 par Cor et Judy Overeem, un couple néerlandais. Après avoir acheté un terrain dans le village montagnard La Chapelle d’Abondance au pied de la montagne, ils ont créé 5 chalets style autrichien. Dans des chalets, vous trouvez également des appartements, des chambres Bed&Breakfast, un magasin d’équipement du ski et une salle de séjour commune dans laquelle il y a un Grand Café.

Maintenant, La Joly est une Résidence haut-gamme pour une excellence vacance d’été ou d’hiver. Détendez-vous tandis que vous profitez de la neige et des alentours extraordinair.

Très bien est la proximité du télésiège du Crêt Béni, la vue sur la montagne, la proximité du centre pour aller à pied pour chercher le pain le matin. Linge de maison fourni. Ménage prévu en fin de séjour.

Familie Habold

Note 8 sur 10, Mars '17

Passer la nuit dans des apparts extraordinaire

Navette gratuite

Chez nous, vous n’avez plus besoin de votre voiture. Une navette vous emmène facilement vers Châtel.

Détendez au bain thermal

Profitez à loisir des lits à bulles, des jets de massages, des cols de cygne, du parcours à courant activé ou de la sonorisation subaquatique. Détendez-vous sur les banquettes bouillonnantes et dans les nombreux jacuzzis. Les Bains de Lavey sont tout près.

École du ski

Les 60 moniteurs vous accueillent pour vous accompagner sur la neige.

Plus d'infos ou intéressé ?